Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Coupure Pub

C'est pas que j'ai la flemme d'écrire une vraie note, pas du tout! Au contraire, j'ai même plein d'idées...
Mais faut que je parle de ça.

Déjà d'une, parce que c'est mon blog, je fais la pub d'un bouquin que je vends sur Price Minister:
"Deutsch-Französische Geschäftsbeziehungen erfolgreich managen" de Pierre de Bartha.
Le bouquin est neuf, je n'ai juste pas le cd-rom, et le lien pour y accéder est ici.

Après, la bonne trouvaille c'est le site OnVaSortir.
Le principe: participer à des soirées organiser par vous et moi, sur des thèmes divers et variés (soirée jeux, tarots, salsa, ping-pong, aller à la piscine, aider quelqu'un à déménager, etc etc...)... L'avantage: on passe souvent des bonnes soirées, on rencontre des gens, on rigole, on découvre, et c'est cool!
Toutes les villes sont représentés: Lyon, Paris, Marseille, Lille, Montpellier, Bordeaux, et même Genève, et même certaines villes du Canada et du Maroc.
Déjà 3 sorties à mon actif, et c'est vraiment sympathique!

Bon allez, je vous laisse, des pâtes à faire cuire!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le lien OVS, j'ai même vu qu'il y avait des activités sur Lausanne, wouah. Par contre, je ne sais pas si je vais m'y inscrire, j'ai déjà tellement de mal à trouver du temps pour voir mes proches, alors passer mes soirées avec des inconnus... Par contre, je pense que c'est une très bonne idée si tu débarques dans une ville que tu ne connais pas comme tu dis. <br /> <br /> Tiens, tu pourrais même nous écrire un article sur tes soirées, non ? Qui, quoi, quand, comment, où ? Zoubis.
M
C'est comme partout, on trouve de tout...<br /> Oui, y'a aussi des cassos (genre à la soirée que j'ai faite vendredi), et oui il s'agit d'un meetic revisité ( j'ai organisé une sortie, bilan: 1 fille, 11 mecs)...<br /> Mais ca permet quand même de voir du monde, et quand tu débarques dans une ville, c'est plutôt agréable.
L
Je connais le site OVS depuis quelques semaines, c'est un ami qui ne rate pas un prétexte pour se trouver une âme sœur qui m'en avait parlé. Je n'ai pas encore tenté de sorties, bien que des sorties poker ou ultimate frisbee m'aient particulièrement tenté, mais selon un autre ami, il semblerait qu'au bout d'un moment, on retrouve pas mal de "cas sos" dans certaines soirées... Ce qui m'a sensiblement refroidit.
P
Dans le même genre, il existe aussi amiez.org :) (jamais utilisé personnellement, mais on m'en a souvent dit du bien)
Publicité