Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Il ne doit en rester...

AUCUN!!!

 

Messieurs Dames, voici la photo de mon tout dernier carton (je vous fais grâce des 2 petits cartons de bouquins qui vont descendre à la cave), celui qui subira mon courroux, à savoir probablement demain.

 

gneu

 

Alors dedans on trouve de tout: Des agrafes en pagailles, des dicos, des MD's (si, si, ca existe encore!), des dépliants et des affiches du festival pour lequel j'ai bossé il y a 2 ans, la boite de mon lecteur MD, des hommes nus (enfin, pas des vrais, en photos uniquement, faut pas réver!!!), et puis aussi une lampes de bureau, les premières baskets de ma filleule, des trucs, des machins et des bidules auquel il va falloir trouver un place.
Ca c'est de la mission.
(elle est pas trop dure ma vie? :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* PLoquette: Non, non pas tout garder je vais faire du tri, malheureuse!!!<br /> * Koyangi: les basket, c'est un souvenir, mais je pense les lui rendre... ca fera toujours ca de place en pluche! et M. Fricadelle n,'a pas de photos de femmes nues... Il a pire (en ce qui me concerne): des photos de femmes en sous-vêtements que je ne possèdent pas! (les sous-vêtements; pas les femmes :)).<br /> * Norzem: les derniers cartons, c'est les pires, les plus sournois, ceux que tu veux pas ouvrir parce que tu as peur de ce qu'il y a dedans...
N
ça fait un an que j'ai déménagé et emménagé. il me reste toujours ces 4 fichus cartons dont je en sais pas quoi faire...
K
Je me demande bien ce que tu fais avec les baskets de ta filleule, il faut les lui rendre, Miss ! Quant aux hommes nus, étrange mais ça passe pour une fille, tandis que le contraire n'est pas forcément vrai, style M. Fricadelle avec des femmes nues, mmmh ? Tss tss ;o)
P
Et tu veux tout garder? :)
Publicité