Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

C'est dur la reprise...

Bon bon bon.

Je vous entends parler d'ici : " ca y est, elle a retrouvé un bout de travail et on la voit déjà plus".

Et ben... Je dois vous donner raison. Deux jours de boulot et je rentre le soir vidée, exténuée, complétement crevée. J'avais oublié le rythme, se lever tôt le matin, la concentration, les nouvelles choses qu'on doit m'apprendre et tiou et tiou.
Alors j'avoue que je suis un peu dépassée par les événements, j'ai du mal à m'organiser, et ca va sûrement me prendre un peu de temps. Avec un peu de chance, j'aurais retrouvé un rythme normal juste à la fin de ma mission le 31 octobre. Avec encore plus de chance, ils reconduiront ladite mission le mois suivant.
Enfin toujours est-il qu'il faut déplacer les rendez-vous chez les médecins, repenser ses journées, se rendre compte que la nuit tombe vite et qu'on se lève aussi avec les dernières étoiles. Penser à faire plus à manger la veille pour faire son casse-croute du lendemain, faire ses courses le samedi avec un monde fou, avoir la chance que sa moitié fasse les machines à la maison, et faire le ménage le dimanche parce que justement, on a passé son samedi à faire diverses courses...

Le boulot en lui même n'est pas le plus passionnant du monde, mais j'ai heureusement deux facultés qui sauvent la mise: ma facilité d'adaptation, et aux dires du parisien je suis déjà très "corporate", j'ai l'impression de presque faire partie du groupe qui m'emploie et aussi cette capacité de m'investir à fond dans le travail... 2 jours de boulot, et pas 1 seule fois sur Facebook, pas une seule fois à surfer. Je suis fière de moi.

Je vous promets de vous donner des nouvelles, z'en faites pas, j'ai toujours des idées de notes qui me trottent dans la tête (et du quinoa qui veut pas cuire actuellement), allant de sujets difficiles à aborder comme la religion, la place de la femme, à certains un peu plus fun... l'inspiration est toujours là (mon dieu, et j'ai encore Paricilasortie à mettre à jour... c'est la misère).

M'enfin, j'ai quand même de nouvelles créas qui ont vu le jour ces dernières semaines, et puis on continue de s'amménager, avec la pose de ce miroir (merci le géant suédois!) pourtour chocolat noir imitation cuir, même s'il est pas droit (c'est pas faut d'avoir utilisé un niveau pourtant, mais j'ai pris les lampes de chaque côté comme repère, et si celle-ci à la base ne sont pas à la même hauteur, que voulez-vous que j'y fasse ?!?).

clic clic
DSCN3800 DSCN3801

A très vite les gens (bon ce quinoa c'est quand il veut!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ton new job !<br /> <br /> Que la force soit avec toi et j'espère que les lyonnais seront gentils avec toiiii ^^<br /> <br /> Et d'abord c'est quoi ton taf ?
N
et sinon t'as quoi comme souci avec les clercs de notaire? moi je suis une gentille, t'en fais pas tu peux tout me dire!
K
Ton miroir n'a pas l'air de traviole sur les photos, je trouve. Et c'est très bien de t'investir dans ton travail, bravo !
P
Prends soin de toi surtout :)<br /> Moi aussi j'avais repéré ce miroir chez Ikéa :p
Publicité