Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Première!!!

Cette année est un peu une première.

Oui, je sais qu’il est un peu tôt pour en parler, mais voilà.

Cette année, pour la toute première fois, et ce malgré le fait que j’ai déjà vécu 4 ans avec quelqu’un, je vais passer Noël avec l’homme que j’aime.
Ca peut paraitre un peu dingue cette constatation, ou illogique, mais pour moi c’est assez exceptionnel.
Grande romantique que je suis, je nous imagine assez bien faire le sapin (je le laisserais mettre que les boules en plastique, je n’ai encore que trop bien en tête l’épisode de l’horloge et la disparition mystérieuse et innexpliquée de 3 verres culbutos ces derniers temps
J), mettre les guirlande, les divers décos de Noël dans l’appartement.
Je nous imagine assez bien faire des biscuits de Noël (3kg par an, un incontournable !!!).
J’imagine aussi les courses de Noël, pour sa famille, pour la mienne (beaucoup plus rapide), pour peut-être les amis.
J’imagine la soirée à faire des paquets cadeaux, le scotch et le bolduc éparpillés partout.
J’imagine les baisers entre deux.
Et puis j’essaie de nous imaginer à cette immense tablée, dans sa famille, avec de la nourriture de partout (un apéro, une entrée foie gras, une entrée crustacées, un plat viande, un plat poisson, une salade, le fromage, le dessert, les mignardises), des cris de partout, des bisous, des rires, des regards, des étoiles et des trucs qui scintillent de partout.
J’imagine assez bien l’ouverture des cadeaux, les regards complices, les embrassades, les baisers, les sourires…

Oui, je crois que j’imagine assez bien passer Noël avec celui qui fait maintenant partie de ma vie, et de ma famille. Et je me languis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne nouvelle!<br /> notre premier Noël a beaucoup ressemblé à ce que tu décris.. et c'est toujours un super souvenir
K
C'est génial ! Je me rappelle d'un article l'année passée où tu te demandais si un jour tu aurais enfin un Noël comme tu en rêvais. Tu vois, tout arrive, il ne faut jamais désespérer !
P
Très bonne nouvelle :)<br /> Et j'imagine très bien ce que tu ressens, puisque cela va être premier noël avec mon chéri aussi...
Publicité