Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

Les créas de Lyon!!!

Voilà 2 mois que je suis installée à Lyon, et je reprend petit à petit mes créations...
Voilà les dernières en date (Koyangi, une est prévue pour toi, je m'y atèle dans la semaine, dis moi si t'as une préférence de couleur ou quoi que ce soit ^^)


Boite à thé baroque
DSCN3786

Boite à Thé Riz et Dragon
DSCN3796 DSCN3793 DSCN3797

Plateau à Dinette
DSCN3789 DSCN3790

Et pour finir, un tableau moderno-japonais, cadeau pour la pendaison de crémaillère d'une copine, mais je me le serait bien gardé :p

DSCN3784

La suite au prochain épisode ^^
  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli tableau!
M
Il est TRES beau ton tableau.<br /> C'est du décopatch c'est ça? C'est franchement chouette, et j'aime beaucoup les boîtes à thé aussi.
T
Trop forte la belle!
A
C'est vraiment chouette ce que tu fais. Bravo...
K
Que lis-je ? Wouah, tu as une de tes créas pour moi ??? Oh, merci, la Miss, ça me fait trop plaisir ! Pour la couleur, je te laisse choisir, mais en matière de boîte, j'aime bien les couleurs vives. <br /> <br /> Mais comme on dit ici, vas-y mollo, ya pas le feu au lac, hein ?
Publicité