Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Sal*pe de Balance...

Ce matin, rendez-vous chez un toubib, je passe par la pesée obligatoire.

Hum. Sachant que les fêtes de fin d'année sont passées par là, et que depuis le premier janvier à peu près je tourne au régime soupe/légume/viande blanche, pas de gluten (pas de pain, pas de pâtes) et plus de produits laitier pour soulager mon pauvre petit foie. Sachant que depuis janvier, le tour de cuissot de la Saucisse que je suis a fortement diminué, idem pour le tour de bidon (et d'autres tours aussi, mais bon, bref, passons), qui m'a valu de très jolis compliments de la part du Parisien.

Je monte sur ladite balance donc, non sans remarquer qu'il s'agit d'un produit fabriqué par la boite dans laquelle je bosse en ce moment (la claaaaaasse), balance qui sait mesure tout plein de truc en même temps à grand renfort de couleur, habillée, déchaussée et sans avoir ni bu ni rien mangé de la matinée.
Et là, le verdict tombe. Je regarde effarée les 2 chiffres qui s'inscrivent sur l'écran digital. Salope de balance. Genre elle m'annonce au moins 3kg (si ce n'est pas 4) de plus que ce à quoi je devrais être à l'heure actuelle... Et je sais de quoi je parle, j'ai déjà fait ce poids dans ma folle jeunesse et là, ce n'est pas le cas!

Je ne me remets pas de cette révélation balancière (Salope j'ai dis), que l'infirmière vient pour me faire les tests, et me demande ma taille, et mon poids. Là, regard attéré de la gentille infirmière qui me dit "quoi? vous êtes sûre", bah oui ma pauvre petite dame, mais la balance du Doc' a été formelle. "Mais non, me répond la gentille infirmière, qui si elle avait eu les cheveux tout bouclés et plus blonds m'aurait fait penser à Candy, sa balance débloque complétement, faut pas en tenir compte, moi aussi quand je montait dessus au début, j'avais des gros coup de flip, elle rajoute au moins 2kg". Soulagée je suis donc... C'est la balance qui est vraiment une salope...

Sauf que l'infirmière, quand elle a marqué mon poids sur l'ordinateur... elle a pas tenu compte des 2kg en trop de la balance... Sssssssssssssssss.... :).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ose pas m'approcher de ma balance à moins d'un mètre ...<br /> <br /> Je crois que je ferai une crise cardiaque en montant dessus :/
S
Olala, pénible est ce moment de passer sur la balance, j'y ai eu le droit quand je suis aller chez la gényco...résultat : Uune résolution d eplus sur ma liste^^<br /> <br /> Je t esouhaite de passer une agréable année 2010<br /> <br /> bises
N
je dirais même plus : la connasse!
K
Ben, si la balance du médecin, elle est toute cassée, faut pas s'y fier, moi je dis ! Puis, si ça se trouve, elle a juste mesuré les variations d'eau (je peux varier d'1 kg d'un jour à l'autre). Le poids, de toute façon, ça ne veut rien dire : si ça se trouve, tu as perdu de la graisse et pris du muscle, d'où le tour des cuissots et du ventre qui a diminué. Pis, je te rappelle que tu n'es pas grosse et que tu es farpaite (avec des seins en plus, contrairement à moi). Biz.
P
Mais tu fais un régime car tu as mal au foie, ou un vrai régime? Parce que vu ce que tu manges, je me demande comment tu fais pour ne pas tomber dans la frustration :O<br /> Drôle de balance qui rajoute deux kg quand même ! Tu vérifies ton poids chez toi ?
Publicité