Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Hugo and the Storms

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois, et aujourd'hui, après être passé sur Taratata, voilà qu'ils sortent leur premier clip.
Moi je dis que c'est prometteur, vraiment, et pour un chanteur de 15 ans... Diantre! 


Faites de la pub si ca vous plait, ils pourraient aller loin les petits (et franchement, c'est pas mieux que BB Prout Brunes?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il n'a pas 15 ans, mais peut-être 16... ? Ahah :D
K
Je ne connais pas ce p'tit Djeun's mais il ira loin. Je dis ça, parce que tu parlais déjà de Grégoire, Toi + Moi, etc. bien avant tout le monde et bien avant qu'il soit célèbre ! Dis, une vocation de découvreuse de talents, tu y as pensé ?
Publicité