Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Feed back valentinesque

L'année passé mon Valentin avait placé la barre super haut en m'offrant 5 jours d'amour et de balade à Barcelone...

 

Cette année ce fut totalement différent, puisqu'avec un anniversaire surprise pour ses 30 ans la veille, et la présence de ses parents du 11 au 13 et le 14 aussi, et bien...
L'Homme n'a eu que peu de temps pour trouver un petit présent pour marquer le coup, mais il a tout de même fait mouche avec des choses toute simples comme les fameuses guimauves nuage, des caramels, de la crème de Salidou et des Macarolats (macarons au chocolat) de chez Violette et Berlingot (si vous voulez la même chose, vous pouvez passer commande en les appelant!), et une poupée Kokeshi Kimmi Junior à paillettes nommée Kiki, joliment régressive...

DSCN4644

DSCN4645 DSCN4646

Offert après un thé et un macaron pris dans un salon de thé/fleuriste de Lyon (avec ses parents, mais bien quand même) qui sentait bon la tendresse et le love (note à venir sur Paricilasortie), thé lui-même pris après le ménage post-super-surprise-de-30-ans, et malgré l'immense fatigue dont je souffre, et ben c'était juste trop mignon et agréable, et un des meilleur cadeau de St Valentin du monde... En gros le genre de journée où l'on se rend compte que la Saint Valentin n'est ni plus ni moins que du moment à passer à deux, et des petites attentions toute bêtes...

 

De mon coté??? de mon côté c'est honteux à dire mais rien. Parce que trop prise par l'organisation de sa fête, et surtout parce que la Poste a merdouillé et a perdu le paquet avec son cadeau. Non parce que tu vois, j'habite le 5ème, et le cadeau a été livré dans le 2ème. Et je sens que bizarrement, le paquet, et le cadeau, je vais pouvoir m'assoeir correctement dessus. Et le cadeau en question, il en existe plus, j'arrive pas à en retrouver...

 

Comment je fais pour me rattraper? J'offre un scalp de postier ou de facteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah, tout ça ?! Ben, t'as été super gâtée !!! Moi, je n'ai reçu qu'un petit pain... ;o)
Publicité