Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

5 jours sans Parisien

A l’instar de Koyangi que son Lui a abandonné 1 semaine pour aller faire le kéké à Abu Dhabi, voler en hélico, faire du chameau et du 4x4 dans le désert, c’est mon Parisien qui m’abandonne à son tour.

La raison ? un « Week-end (de 4 jours...) de connard ».

Le principe est simple : des potes, des pizzas, des kebabs, de la bière, du Pepsi (pour ceux qui boivent pas de bière), des matchs de foots, de la console, des jeux de plateau. Le tout à Rome dans l'appart de l'un d'entre eux.

Techniquement j’aurai pu participer à ce week-end « culturel », et profiter des passages « consoles » pour aller faire les boutiques, mais la vie veut que je n’ai pas de jours de congé. Je ne sais même plus si ca existe d’ailleurs. Bref. Là n’est pas la question.

Donc voilà, pendant que le Parisien oubliera sa femme pour se concentrer sur savoir s’il doit labourer son champs ou prendre du bois à Agricola (les connaisseurs comprendront), pour critiquer les choix tactique de Domenech, pour se faire mal aux pouces en jouant à la consoles, moi il faudra que je tente de ne pas me morfondre contrairement à ce que je fais d’habitude quand il part.

Mes missions du w-e :

Tâches ménagères diverses : rangement des mes fringues (le placard à pulls est sans dessus-dessous), lessive, ranger la cuisine, ménage des sols, classement de papiers, si j’ai la motivation : nettoyage complet de la cuisine au vinaigre blanc.

Mini-virée shopping : passer chez Body Shop pour tester leur nouveau déo, passer chez H&M pour trouver ce petit gilet (et d’autres trucs ???) que j’ai repéré hier soir alors que j’étais convaincue que H&M ne faisait que de la merde. Note à moi-même : y aller vendredi soir (même si cela semble compromis…) ou samedi matin sous peine de péter un plomb avec la foule du samedi après midi.

Faire la cuisine : préparer une terrine chèvre/courgette/jambon, un houmous cœurs de palmiers, une mousse au chocolat, et faire un essai de palets aux amandes pour le diner spécial filles de lundi soir : j’ai trouvé une collègue fan de l’Amour est dans le Pré comme moi, il faut en profiter !

Prendre un peu de temps sur divers projets : le projet mystère, et passer Paricilasortie sur Wordpress. Écrire des notes en retard pour paricilasortie d’ailleurs.

Me laver les cheveux pour voir l’étendue des dégâts de ma nouvelle coupe, et surtout refaire un brushing droit derrière ! (suis pas folle non plus !)

Si j’ai le temps, m’amuser à faire des essayages et les prendre en photos pour savoir quoi me mettre le matin et éviter de perdre 10 minutes à essayer 10 trucs différents, ou partir à l’heure mais mal fagotée.

Mais bon, dans tous les cas, ca va pas être facile. C’est que ça prend de la place dans une vie un Parisien…


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Norzem : Bah écoute, j'ai presque tout fait sur mon programme ... Et pour le vinaigre blanc, c'est une formule exprès pour le ménage !<br /> <br /> Ploquette : non y'a pas que des choses drôles, mais je profite qu'il est pas là pour en faire plus !<br /> <br /> Koyangi : techniquement si on dit pour un mec "faire le kéké" l'équivalent féminin est "faire la cagole", mais c'est archi péjoratif... donc euh... voilà.
K
S'il y en a une qui te comprend bien aujourd'hui, c'est bien moi ! ;o) Mais rassure-toi, c'est bien pour le couple de s'aérer de temps en temps (même si l'autre nous manque, on est d'accord) ! D'ailleurs, j'étais tellement bien partie dans mon trip de "célibataire" que finalement, même s'il est revenu tôt le jeudi matin, c'est seulement le samedi que nous avons eu le temps de discuter de ce que nous avions faits pendant que l'autre n'était pas là !<br /> <br /> Par contre, j'ai laissé tomber tout ce qui est tâches ménagères (rangement, tri, cuisine ;o)) parce que bon, vu que Monsieur faisait le kéké (j'adore ! ;o)) à Abou Dhabi, il n'y avait pas de raison que je ne fasse pas la kéké (ça se dit pour une fille ?) moi aussi, hein ? <br /> <br /> Allez, plein de bises !
P
Pfiou, il n'y a pas que du marrant dans ton programme, hein !
N
je parie que tu ne feras que le quart de ce que tu as prévu!<br /> et franchement, nettoyer la cuisine au vinaigre blanc, c'est à coup à tomber dans les pommes, laisse tomber!
Publicité