Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

La Chasse aux Capitons - Quid du Goodbye Cellulite ?

Il y a un mois et demi, je m'attaquais de front au problème que nous avons TOUTES rencontré un jour dans notre vie : le pantalon qui sert.
Je profitai de promotion dans mon supermarché attitré pour acheter le GoodBye Cellulite de Nivea, mais l'ancienne version, celle qui nécessite encore du massage. Bon, pas grave, j'ai des grandes mains, ça ira vite :p.
Théoriquement j'étais sensée faire du sport. Sauf que mon genou et l'infiltration sont passés par là et que j'ai dû arrêter. Bon pas grave, on verra bien.

Je commence donc mon premier tube de GoodBye Cellulite uniquement sur les cuisses, et j'avoue, je n'ai pas vu de changement.

Le tube en question, je l'ai arrêté il y a 10 jours. Et bien comment vous dire : je vais recommencer vite fait.
Incroyable mais honnêtement, je vois aujourd'hui beaucoup plus ces s*l*p*r*es de capitons que lorsque j'utilisais le produit de Nivea. Déjà il fait la peau douce (si si), et surtout, la peau est beaucoup plus lisse. Je n'irai pas jusqu'à dire plus ferme, mais bien plus lisse.

Donc en soi, c'est bel et bien un progrès, parce que t'as déjà moins l'impression d'avoir des bloc de jelly sur les cuisses. Donc j'imagine qu'avec du sport en plus, ca doit être top.

Demain, je me remets au sport.

(ouais enfin bon, rêvez pas, c'est une expression... Demain, ca veut juste dire "prochainement"! et me jetez pas la pierre, vous faites pareil !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Toutes : Rappelons juste que la course n'est pas mon amie. Mais promis, la semaine prochaine (au moins) je me remets à la piscine...<br /> Sinon, après 3 jours de marche intensive à Rome, bizarrement, ca a déjà pas mal tonifié!
N
je compatis, je pense que je vais moi-même m'attaquer à mes capitons qui me font horreur..<br /> ma voisine m'a proposé d'aller courir avec elle : beurk, mais va falloir que je m'y mette!
G
moi j'avais essayé ça une année, pendant un mois, aucune différence... Comme quoi tout le monde n'a pas la même vision des choses lol
P
moi, je fais des kms de marche surtout en ete, et j'ai du mal a lutter contre la cellulilte!!!!<br /> des bises
P
Ce n'est pas le marketing qui joue bien ? ;)<br /> Je pense surtout que ce sont les couches supérieures de l'épiderme qui sont bien hydratées, voilà la différence :D
Publicité