Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

La clotûre (jeu de mots!) de l'Amour est dans le Pré

L’amour est dans le Pré s’est pour ainsi dire clôturé hier soir : ayé, tous les petits agriculteurs on fait ce qu’ils avaient à faire avec leur(s) prétendant(e)s, week-end chez eux et en Europe compris.
Et ça m’a foutu le bourdon.

Déjà Pascal, le bourru « on verra » qui n’a jamais voulu dire à la pauvre et chevelue Lucie qu’il ne faisait que l’apprécier et qu’il passait du temps avec elle que pour lui faire plaisir. J’aime les gens francs, j’aime pas qu’on fasse croire aux gens des choses qui n’en sont pas.

Ensuite Nicolas et Christine et leur accent de l’Aveyron. Eux, ils sont toujours ensemble à la fin de l’émission. Mais on dirait 2 potes qui s’en vont faire un footing. Je vois pas vraiment le potentiel véritablement amoureux de ce couple. M’enfin après, on peut toujours avoir des surprises hein !

Philippe et Margarida : les deux ado de 16 ans enfermés dans des corps de 40… C’est agaçant cette histoire. Où tous les 2 sont bien, où tous les deux vivent quelque chose de chouette, mais où personne ne veut faire un effort pour se rapprocher, et Philippe qui ne veut pas entendre le mot Amour… Non mais qu’est ce qu’il veut alors ? Je sais pas, en faisant ce genre d’émission, tu te doutes bien que tu ne vas pas trouver quelqu’un qui habite à coté de chez toi (sauf si tu t’appelles Nicolas et que tu trouves une pote à 15 bornes de chez toi !)) !!!

Et puis le pompon… Mais le pompon du pompon à Jean-Pierre et Christelle.
Bon d’accord, on avait compris que c’était pas exactement l’homme de sa vie. On avait aussi compris que c’était pas la femme de sa vie. Mais quand bien même, il y a peut-être une histoire à vivre…
Toujours est-il qu’on a bien compris que lorsqu’il est venu chez elle, il a dormi dans son lit, à Rome pareil et que, je cite « ils se sont connus comme un homme et une femme », ils sont « des adultes, ils ont vécu des moments très agréables ».
En gros, ce qui ressort de cette Castafiore des champs (dixit Koyangi), c’est que ce n’est qu’un goujat qui voulait tremper son biscuit ailleurs que dans une vache. Oui je suis vulgaire, mais je n’aime pas qu’on prenne des gens pour des cons.

Je ne sais pas si vous avez regardé l’émission ni ce que vous en avez pensé, mais j’ai été un peu « gênée » par cette ambiance de galipettes érotiques entre quadras consentants qui aiment s’afficher. Non mais sérieux : entre les langues dans les bouches (Margarida et Philippe, Agnès et Olivier), les petites phrases avec sous-entendus (Agnès et Olivier, Philippe et Margarida), les portes fermées (Philippe et Margarida, Yoann et Emmanuelle), les phrases clairement explicites à la limite de la fanfaronnade (Jean-Pierre et Christelle), on a tous compris qui avait trempé son biscuit dans qui et quand !

C’est plus l’Amour est dans le Pré cette histoire, c’est Baise dans un Champ !

Heureusement qu’il y a les petits jeunes comme Nicolas et sa pote Christine pour bien se tenir J.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
snif c'est fini, mon rendez-vous du lundi!<br /> mais j'ai exactement la même impression que toi.<br /> Nicolas et Christine : deux potes pour la vie.<br /> Pascal, gros nase.<br /> Agnès ne sait pas ce qu'elle veut.<br /> Philippe gros nase aussi avec Margarida.<br /> A mon avis Yoann et Emmanuelle ça ne va pas durer non plus, elle est trop nunuche (quand on voit l'état des parents, on a tout de suite compris, nan mais c'est quoi aussi cette façon de se vautrer sur Yoann dans le canapé le premier soir?)
P
Pascal est un gars de chez nous ! Il emballe plus vite que son ombre ;p <br /> Ils arrêtez pas de se rouler des pelles et on a vu au moins 30 fois l'énorme langue de Margarida ! Beuuuurk ! Bref, une histoire de cul, rien de plus.<br /> <br /> Le pire du pire c'est clair, c'est le Jean Pierre. On était mort de rire.<br /> Il a bien tiré son coup avec la Christelle qui "aime bien les sucettes"... il lui a fait le même coup que l'autre prétendante quand ils l'ont viré et du coup, on a pas eu le plaisir de voir sa réaction. A mon avis elle a bien dû le détruire mais la prod l'a censurée XP.
K
Oui, cette saison était décevante. A part le couple Yoyo-Manu qui semble bien parti pour durer, il y a pas mal de déchets et de dommages collatéraux. Pas facile de trouver l'amour... que ce soit dans le pré, sur le bitume ou ailleurs !<br /> <br /> Finalement, au vu de toutes les histoires d'amour râtées et pas seulement dans "l'amour est dans le pré", la tendance sociale actuelle serait plus de vivre seul qu'à deux, non ? Nous aurait-on menti ? C'est triste en tout cas...
G
si j'avais su j'aurais regardé... Ca m'aurait bien amusée de voir les histoires d'amour des autres, de voir comment c'est parti pour foirer lol, j'en ai ras le bol de la mienne (d'histoire d'amour) où j'oscille entre euphorie et angoisse, je sais que ça va foirer sous peu, j'aurais bien aimé voir les autres foirer un peu leur truc aussi mdr....<br /> <br /> Autant le concept de cette émission est sympa et original à la base, autant dès que c'est télévisuel on peut se dire qu'il y a anguille sous roche, y en a forcement qui vont en abuser, qui ne vont pas prendre ça au sérieux....
Publicité