Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Non mais pas d'bol pas d'bol...

Je ne sais pas avec quoi j’ai le moins de bol : la Poste ou mes achats en général.

Comme je suis une fille, je n’ai plus rien à me mettre. Toute l’année, tout le temps.
En plus, comme je ne refais toujours pas de sport et que le bout de gras n’est toujours pas parti, forcément, tout ce que j’ai me vas encore moins bien. Forcément.
Enfin, comme il y a le bout de gras, acheter un pantalon pour moi est une torture, et je me traine des vieux machins sans forme ni plus aucune couleur. Moyen pour aller bosser donc.

Donc, je suis partie à la recherche du pantalon magique dans lequel j’aurai pas l’impression d’être habillée n’importe comment et qui ne me ferait pas un cul de vache. Mission quasi-impossible.
Le pantalon, il semble que je l’ai trouvé chez Promod à Genève. Mais à 45 euros à la place de 25 en France, j’ai préféré attendre de rentrer sur Lyon.

Ce soir là donc je descend sur la Presqu’île chercher l’objet de ma convoitise (le pantalon donc, et tant qu’à y être, je le prendrais dans les 2 couleurs) ainsi qu’un autre chez Morgan (oui, je rêve de jupe taille haute depuis des années, et j’ai enfin converti le Parisien. Ne me reste plus qu’à trouver celle qui m’ira vraiment, car avec 40 cm de différence entre la circonférence de mes fesses et celle de ma taille c’est la quadrature du cercle cette histoire).

La première boutique Morgan, je la cherche toujours. Et pour cause, remplacée par Ralph Lauren. Keeeuuuuaaaa ? Et personne ne m’a prévenue ?
Ni une ni deux, je file à la seconde boutique rue de la Ré… Et rien. Pas de jupe, ni même la robe repérée sur le site. Et ce petit t-shirt là, il serait sympa en kaki. Ah bah non y’a pas non plus. Du coup faudra que je revienne.
Bon pas grave, il est 19h, Promod ferme à 19h30, j’ai le temps d’aller chercher de quoi me mettre un truc joli sur le cul. Sauf que non. Promod ils sont en travaux, et il n’y a rien dans la boutique si ce n’est de la poussière et des ouvriers. Techniquement oui, les deux peuvent aller sur mes fesses, mais bon… Vous voyez quoi.

Du coup, les pantalons, commandés sur le site de Promod puisque les frais de ports sont gratuits jusqu’au 29 août (si vous voulez le code promo, suffit de demander !). Le paquet devait arriver aujourd’hui ou demain. Dans les deux cas, je m’en fous puisque le Parisien à la maison récupère toujours mes paquets (lorsque le livreur veut bien venir jusqu’à nous, mais ça c’est une autre histoire).
Sauf qu’il est passé ce matin, et que ce matin, le Parisien m’a amené au travail. Et qu’ils se sont croisés à … 3 minutes près.

La L-O-O-S-E vous dis-je.

Du coup pour la jupe, j’attend qu’elle arrive en magasin, même s’il faut pour ça que j’y aille toutes les semaines. Même pas peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la classe le pantalon! <br /> je pensais ce matin qu'il fallait que je fasse un tour sur le site de Promod pour voir un peu les nouvelles collections, car je suis dans le même cas que toi : un bout de gras qui n'est pas prêt de partir et des pantalons usés jusqu'à la corde dans l'armoire...
P
Rah, les boules pour le croisage :/<br /> Et comment se passe le retour si jamais les pantalons ne te siéent pas ?<br /> J'aime bien les pantalons présentés :) la jupe, moins...<br /> Par contre, niveau prix, même réflexion que Koyangi Oo
K
Je n'en reviens pas que les prix soient aussi différents en Suisse qu'en France et en plus pour le même pantalon de la même marque ? C'est quoi, ce binz ?<br /> <br /> Sinon, j'adhère sur tous tes choix, le pantalon et la jupe sont vraiment très bien ! J'en aurais presque envie du coup... Meuh, non, je te les laisse, je ne vais pas m'habiller comme toi, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, rhôôô ;o)
Publicité