Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

Nos régions ont du talent

Aaaah, la France, ces 96 départements, leurs particularités, leurs spécialités et leurs traditions...
Nos régions et leurs différences...
Nos régions et leurs... incongruités !!

Ci dessous, des panneaux de ma région... Qui a dit que les Hauts-Savoyard n'avaient pas d'humour ?

DSCN6796


DSCN6798

Non mais vous vous imaginé le pauvre gamin qui devait dire à ses potes "j'habite Chez les Gays" ?
Et tu vas dire à ton futur employeur, toi, que ton adresse c'est Le Fion ?!
"Oui tu vois, j'habite une maison, au fond d'une vallée, le Fion !"

...

Et si on disait que ce billet était un tag, et que j'ai envie que vous aussi me fassiez découvrir les bizzaroïdités de votre région ?
Allez, Taggons Madame Patate des fois qu'elle passe, Banoffee et Koyangi (Il faut trop que tu nous prennes en photo le panneau "Aubonne-Gimèle-Gland"... :D )

...

Y'a pas à dire, nos régions ont du talents :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi, je relève ton défi, contrairement aux deux autres. En revanche, je ne sais pas quand je vais le faire parce que "Aubonne-Gimel-Gland" ne sont pas vraiment sur mon chemin, mais je peux déjà te dire qu'il manque encore quelques noms de villages à côté de ces trois noms parce qu'il y a une suite, hé oui (sont des petits cochonous, ces Suisses ;o)) !
M
Idem que Banoffee Girl, je passe mon tour (mais sérieux, tes photos sont excellentes !)
N
Je ne suis pas taggée à mon grand bonheur, mais je penserai à le faire si je vois de telles bizarreries chez moi!
B
Ah ouais c'est pas mal :D<br /> Han, mais la région où j'habite, je ne la considère pas comme la mienne :) Et je n'ai pas réellement croisé de bizarrerie et encore moins pris en photos, zut :/
Publicité