Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Celles qui se marient

Oui bon, je vous avais prévenue, il y avait fort à parier, que compte tenu des derniers évènements j'allais forcément parler de mariage sur ce blog.  Le fait est, j'avoue, qu'il faudrait peut-être que je change un peu de disque, j'avoue, mais je vais y travailler !

Donc dans le cadre de l'organisation du mariage, et surtout parce que nous avons décidé de faire sponsoriser le mariage sur certains points (fleurs, dragées, déco, maquilleuse, esthéticienne, bijoux de mariée, accessoires du marié et j'en passe...), je trainouille pas mal sur les forums pour faire parler de nous et donc du blog du sponsoring (même si j'ai de plus en plus de doute quant au fait d'arriver à vraiment faire sponsoriser le mariage, mais on s'y accroche, on s'y accroche).

Toujours est-ils qu'on croise sur les forums des drôles d'oiseaux parfois ! Mes préférées, ce sont les femmes qui décident de tout pour leur mariage.
Je prend par exemple le cas d'une femme qui a fait son mariage sur les thème "Des papillons", tout en rose et violet, ou celle qui a fait son mariage sur le thème "des anges", avec des angelots et des plumes partout. Je me demande, dans ce cas, où est la place de l'homme dans l'histoire, et s'il a peu dire un mot dans l'histoire, ou s'il s'en fout... Même si tout à fait honnêtement, je ne sais pas s'il existe un homme qui n'aurait pas un peu honte de se marier dans une salle remplie de papillons, de tentures roses et violettes, et avec une pièce montée en forme de papillon.
En fait, j'ai dû mal à me dire que le futur mari peut avoir ce genre de goût et surtout qu'il ne s'implique pas dans l'organisation du mariage.

Est-ce parce que j'ai des goûts différents et parce que le Parisien s'investit beaucoup et que toutes les décisions (enfin presque, pas en ce qui concerne le photographe en fait... :D) sont décidées à deux que je réagis de la sorte ?

M'enfin j'aime bien trainer sur les forums, ils sont sources d'idées pour l'avancement de l'organisation monumentale que le mariage demande... Et qui explique que je déserte un peu ici, mais j'ai pas grand chose à raconter à part l'organisation, et j'ai pas envie de perdre mon lectorat avec des histoires aussi insipides..

Mais faut que je vous parle de mes chaussures roses que j'ai enfin reçues et portées !!!
Et non, ça c'est pas insipide comme genre de sujet :D !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que tu oublies, c'est que toi, tu as sans doute décroché le prince charmant, elles, non. Et que franchement, le beauf dans le canapé, avec sa pizza, sa bière et son match de foot, ne sont (malheureusement!) pas si rares. Alors finalement, qu'elles fassent tout et mettent du rose/violet/papillons/angelots, je leur dis oui. Histoire qu'une fois dans leur vie, elles puissent se faire plaisir...
K
Dans le cas des mariées qui veulent des papillons, des anges et tout ça, je pense que c'est le rêve de Princesse qui sommeille en quelques-unes d'entre-nous qui se réveille et qui s'exprime comme ça et que le marié, bah, il s'en fout, contrairement au Parisien. Mais il faut aussi croire que tous les goûts sont dans la nature : y'en a qui ont envie de se marier les pieds nus sur la plage, d'autres habillés en gothique, d'autres de se dire oui sous l'eau ou en l'air et sauter en parachutes... Tout est possible ! ;o) Bisous.
Publicité