Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

C'est officiel

C'est pas que je veuille pas hein.

Non, pas que je ne veuille pas écrire, ni vous parler, mais comment vous dire...
Depuis vendredi passé c'est difficile parce que je ne trouve pas exactement les mots pour vous écrire ce qu'il se passe.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre : est-ce qu'il faut tout vous raconter dans le détails, juste vous exposer les faits brièvement afin que vous compreniez l'importance de tout cela ?
Depuis vendredi, je tourne et retourne tout les éléments dans ma tête sans trouver la meilleure façon de le présenter.

En définitive, ce n'est rien de bien compliqué, ni rien de bien méchant.
Je ne suis pas malade, tout va bien. Le Parisien aussi. On ne peut mieux.

 

Non le fait est que je n'écris pas beaucoup car parallèlement à ma recherche d'emploi qui prend passablement de temps, je me suis mise à fond sur un autre projet personnel hyper important. Genre le projet qui t'occupe pendant des mois.
Parce que faut quand même que je vous le dise:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai dit OUI.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haaaaaaaan ! (et là je suis dégoutée de ne pas pouvoir lire le blog au jour J mais c'est pas grave, comme je le lis dans l'ordre chronologique, je suis trop "bien" surprise quand même :D)
M
Merci à toutes et à tous.<br /> Donc oui vous aurez des détails sur nos pérégrinations mariagesques, et sur les préparatifs ! Mais pas trop car des invités lisent ce blog et je veux qu'ils aient la surprise !
N
On aura droit à des détails des préparatifs ? :)<br /> <br /> Félicitations en tous cas ! <br /> <br /> Signé: un autre sous-marin, lyonnaise ;)
K
Bon, alors ma chère Miss et le Parisien, on fait comme si on ne s'était pas vus samedi passé et que je ne savais rien : CHOUETTE !!! GENIAL !!! ENFIN !!! VOUS ETES LES MEILLEURS !!! LEIN DE BONHEUR POUR UNE BELLE VIE A DEUX !!! Ca ira comme ça ou je vous le refais ? ;o) A part ça, bravo encore, vous êtes un couple charmant et touchant, sniff ! Bisous.
A
Je découvre ton blog ce matin (grâce à cette chère Koyangi) en commençant par lire cette très bonne nouvelle. Ça c'est de l'entrée en matière ! ;)<br /> Alors... FÉLICITATIONS !! <br /> J'espère que les préparatifs ne sont pas trop stressants et que tu arrives quand même à y prendre du plaisir. À très bientôt sur ce joli blog ! Encore FÉLICITATIONS !!
Publicité