Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 août 2011

Et ça personne n'en parle...

Boire un verrre, disctuer.

Quelques tapas, se regarder, s'écouter et s'embrasser.

Prendre une glace et marcher.

L'écouter me parler, le sentir à mes côtés...

 

J'avais oublié je pense quelques moments simples de la vie mais si essentiels à notre vie à deux.
A compter d'aujourd'hui, 1 soir par semaine pour nous, aller nous promener, boire un verre dans le canapé s'il fait trop froid, mais vraiment juste lui et moi.

 

(et le concours est toujours là pour celles et ceux qui n'ont pas encore participé !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison, profiter de simples moments à deux, c'est très important ;)
K
C'est mignon tout plein ton article du jour ! Avec Lui, en fait, on sort tellement (ensemble ou chacun de son côté) pendant la semaine, qu'on préfère se retrouver ensemble pépère à la maison plutôt que d'aller au restau ou de nous balader... ;o) Et ce que j'aime le plus, c'est les vacances, bien sûr, quand on est 24h/24h ensemble, c'est troooopppp bien !!! Bisous.
N
:)
N
:)
Publicité