C'est ce que j'ai eu envie d'hurler alors que ma coupine Gégé déballait le colis de la commande passé sur Bento&Co (oui j'en parle parce qu'ils sont à Kyoto et que moi j'aime Kyoto, et en plus, on a reçu la commande en à peine une semaine (18 euros de frais de port, certes, mais on s'en fiche... Kyoto c'est bien !))...

Des boites, des boites, et des petits accessoires trop Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

IMAG1087

IMAG1092

D'abord la boite à Bento que j'ai promise au Parisien "le Jour où il retrouverait un boulot". Ce qui est arrivé début juin passé, et j'ai remis la commande à chaque fois... Maintenant, il ne nous reste plus qu'à préparer des salades dans cette jolie boite qui en plus intègre les baguettes !!!
Quant au pochon vert que vous voyez, il s'agit d'un petit pochon réfrigérant, pour garder le bento au froid (le comble du chic serait d'avoir, en plus de tout cela un sac isoterme trop mignon qu'ils vendent sur le site).

IMAG1089

IMAG1090

Ensuite, j'ai moi aussi investi dans un joli petit pochon réfrigérant en forme de fleur, avec une kawa-beille (une abeille kawaï en fait), des petits pics Usaigi (des lapins) qui semblent danser le breakdance et qui décoreront trop bien mes makis et enfin des petits emportes-pièces pour faire un truc dont je rêve depuis je ne sais combien de temps : des fleurs en carotte !!! Ouais messieurs dames, mon rêve à moi, ce sont les fleurs en carottes !

 

Quoi comment ça j'ai été un peu trop japonisée ?? Non vous ne pouvez pas dire ça.


...

Si je vous dis par contre que maintenant je suis fan des produits Shiseido parce que c'est japonais, là, vous pouviez y aller !