Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Grosse maille...

Ingrid Michaelson "The Way I Am" (music video)

Je ne sais pas si c'est parce que les températures ont enfin décidé de baisser (et j'espère qu'elles vont continuer... Dans mon esprit de future mariée, au plus tôt il fait froid, au plus tôt il fera chaud au printemps prochain... Quoi comment ça j'angoisse qu'il pleuve pour mon mariage ? Quelle idée ! :)), ou parce qu'il fait gris et qu'il pleut, ou simplement parce qu'on est au mois de novembre (et que Noël c'est dans 1 mois et demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !), mais depûis deux jours j'allume des bougies dans tout le salon dès que le soir commence à tomber.

J'aime bien ces petites lumières vacillantes qui réchauffent l'atmosphère tout en donnant assez de lumière pour regarder mes séries de la fin d'après-midi (j'ai pas de boulot, je peux bien avoir un petit vice !).
Ce soir j'y ai rajouté une infusion Elephant (j'ai presque envie de ne boire que du Elephant juste pour faire un pied de nez à Unilever qui a fermé l'usine Elephant de Marseille alors que la marque est rentable.... bref.) bien-être et relaxation...

J'adore l'arrivée de l'hiver, quand on plonge son nez dans les mailles de son écharpes, qu'on fait de la "fumée" quand on va dehors et que le froid rosit suffisement nos joues pour se passer de blush.
C'est aussi pile poil la bonne période pour aller se boire un chocolat chaud.
Aller au ciné avec son Amoureux.
Lézarder le matin sous la couette.
Jouer à des jeux de société le dimanche après-midi...


Et vous, cette arrivée du friod, que vous inspire t'elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah je suis fan des petites bougies moi aussi ^^<br /> Personnellement, je n'aime pas l'hiver... car j'ai trop froid :/<br /> Mais effectivement, le chocolat chaud est d'autant plus apprécié !
A
Extirpée de sous la couette depuis peu, ton article me donne envie d'aller m'y replonger ! ^^<br /> J'adore l'ambiance tamisée et cosy d'une flamme de bougie, et si tu y ajoute les effluves parfumées d'un thé ou d'une tisane, je dis ouiiii ! Et pour les visionnages de série tardifs, ajoutons-y une bonne paire de chaussons moelleux et un plaid douillet !
K
Le froid ? Quel froid ? En Suisse, il fait CHAUD et BEAU (ils annonçaient même 25 degrés en Valais la semaine passée). Nous avons un super été indien cette année, après un été pourri ! Bisous.<br /> <br /> PS : Mariage pluvieux, mariage heureux, n'oublie pas ! ;o)
Publicité