Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Et de 3..

Il y a trois ans...

Il y a trois ans, ma vie prenait un petit virage, assez inédit et totalement inattendu.

Il y a trois ans, j'ai rencontré le Parisien, dans des conditions que je n'ai jamais trop expliquées ici. En fait grâce à ce blog, quelques commentaires ici et là, sur son blog, sur le mien, sur un autre...
Il y a eu quelques mails, sans suite.
Puis quelques mails, 1 ou deux mois plus tard, sans suite encore.
La troisième salve aura été la bonne. Je lui ai écrit un jour pour rien, par besoin et envie d'écrire. Et j'ai facebooké son adresse mail. et voilà comment tout est parti. Facilement et naturellement.

Des allers-retours en train, de longues conversations au téléphone, des miliers de sms, dont 1 en particulier que je n'oublierai sûrement jamais. Un jour au cours d'une conversation, on évoque l'idée d'un déménagement, et en une semaine, c'est fait, nous prospectons à Lyon, avec toujours cette aisance et cette continuité de notre couple qui nous a toujours semblée si... logique !
Les choses suivent leur cours, l'amour est là, le bonheur, les projets (de vacances, mais pas que :D), et puis il y a 6 mois, une demande que j'espèrais et qui nous a semblé, comme tout le reste, naturelle.

Voilà, il y a 3 ans je rencontrais le Parisien grâce à ce blog, et dans 6 mois, on va se marier.
Je réalise tout juste ce qu'il nous arrive, le chemin que nous avons parcouru et surtout comment tout a commencé.
Plusieurs fois j'ai voulu arrêter ce blog, recommencer ailleurs, changer, tout supprimé. Mais pour ça, pour cette histoire, pour notre histoire et ce que représente ce blog dans notre histoire, je suis obligée de le garder... :D.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, parce que théoriquement, vous devrez me supporter encore un bout de temps ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que mes lecteurs sont gentils...<br /> <br /> Même s'ils ne se manifestent pas des masses !
K
C'est sûr, tu es OBLIGEE de garder ce blog ! Je deviendrais quoi moi, hein ? Tu as pensé à tes gentils lecteurs ? ;o)
A
Après l'avoir découverte de vive voix, je suis ravie de lire cette histoire magique digne d'un conte de fée moderne ! Longue vie à votre couple et à ce blog, témoin et surtout instigateur d'un bel amour. ♥♥
M
Non mais j'ai quand même eu mon genou à terre.... à l'endroit où l'on s'est embrassé pour la première fois !
C
Merci pour le tuyau ! j'imaginais trop le scénario hollywoodien avec genou à terre et divine surprise, mais ce que tu me dis me rassure beaucoup (alors surtout ne reviens pas sur tes paroles!!) :)
Publicité