Il y a trois ans...

Il y a trois ans, ma vie prenait un petit virage, assez inédit et totalement inattendu.

Il y a trois ans, j'ai rencontré le Parisien, dans des conditions que je n'ai jamais trop expliquées ici. En fait grâce à ce blog, quelques commentaires ici et là, sur son blog, sur le mien, sur un autre...
Il y a eu quelques mails, sans suite.
Puis quelques mails, 1 ou deux mois plus tard, sans suite encore.
La troisième salve aura été la bonne. Je lui ai écrit un jour pour rien, par besoin et envie d'écrire. Et j'ai facebooké son adresse mail. et voilà comment tout est parti. Facilement et naturellement.

Des allers-retours en train, de longues conversations au téléphone, des miliers de sms, dont 1 en particulier que je n'oublierai sûrement jamais. Un jour au cours d'une conversation, on évoque l'idée d'un déménagement, et en une semaine, c'est fait, nous prospectons à Lyon, avec toujours cette aisance et cette continuité de notre couple qui nous a toujours semblée si... logique !
Les choses suivent leur cours, l'amour est là, le bonheur, les projets (de vacances, mais pas que :D), et puis il y a 6 mois, une demande que j'espèrais et qui nous a semblé, comme tout le reste, naturelle.

Voilà, il y a 3 ans je rencontrais le Parisien grâce à ce blog, et dans 6 mois, on va se marier.
Je réalise tout juste ce qu'il nous arrive, le chemin que nous avons parcouru et surtout comment tout a commencé.
Plusieurs fois j'ai voulu arrêter ce blog, recommencer ailleurs, changer, tout supprimé. Mais pour ça, pour cette histoire, pour notre histoire et ce que représente ce blog dans notre histoire, je suis obligée de le garder... :D.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, parce que théoriquement, vous devrez me supporter encore un bout de temps ! :)