Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2011

5 petits bonheurs de la semaine -6-

Je ne sais pas si c'est parce que Noël arrrive, mais mes 5 bonheurs de la semaine passée ont été faciles à trouver !

5 bonheurs - 6

 

  1. On a fait le sapiiiiiiiiiiiiiin ! Ayé ! Il est toujours aussi beau, même s'il n'arbore pas encore la boule de l'année (depuis que nous sommes ensemble, le Parisien et moi achetons chaque année une boule qui nous plait à tous les deux :)).
  2. Nous avons profité de la fête des Lumières 3 soirs durant. Avec des potes, en amoureux... Nous avons eu plaisir à redécouvrir certaines installations le dernier soir... J'y reviendrai !
  3. Les achats de Noël sont pour ainsi dire FINIS ! Et les cadeaux sont emballés au fur et à mesure dans des papiers différents et avec des rubans de couleurs. Je n'aime pas lorsqu'il y a trop d'égémonie.
    Il me reste des bricoles à bricoler, et 2 choses à aller acheter...
  4. Un super déjeuner de filles avec Rue Rivard, clôturé par un brownie noix-caramel-chamallow bien "cochon" comme elle aime à le dire !
  5. Nous avons enfin trouvé et validé le thé pour le mariage... Késako ? J'en dis pas plus, des invitées passent par ici :)

Et hop, c'est reparti pour une bonne semaine j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouiiii, je veux bien :)
A
Ah ah "cochon", une expression typiquement montréalaise qui est restée bien ancrée dans ma caboche de gourmande invétérée ! :)
N
Le sapin: c'est fait et c'est toujours aussi cool d'avoir "notre" sapin...<br /> Les lumières: pas encore vu celles de la Grand Place de Bruxelles mais c'est parce que je m'égare toujours en chemin et reste coincée près d'un bon vin chaud en remettant à plus tard...<br /> Achats de Noël: j'espère que ce sera fini demain. <br /> Manger des trucs cochons: jamais assez...<br /> Du thé? oui. Par contre le mariage n'est pas à l'ordre du jour :-)
M
Pour le sapin, on a failli être en retard, mais j'avoue que ma situation non-professionnelle m'aide à avancer sur ce genre de futilités ! :).<br /> <br /> Banoff, je t'envoie ça par mail si tu le souhaites :)
B
Nous aussi on ajoute une décoration par an ^^<br /> Cette semaine, très difficile de trouver aussi pour moi 5 petits bonheurs, car j'ai l'impression d'être la bonniche de service et que ce sentiment est toujours bien présent (grmbl)<br /> Dommage pour le thé j'aurai bien aimé savoir :)
Publicité