Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

Le scotch est mon ami

J-3 avant mon déménagement, et juste 1 carton de fait (ouais je sais, je suis trop forte).

Mais attention, nous avons passé la vitesse supérieure en ce qui concerne les achats:

plateau_bureau_ikea_glasholmPied_bureau_ikea

Le bureau Glasholm de chez Ikea, avec ses deux jolis pieds-pieds blancs histoire d'avoir un peu de rangement.
Mention spéciale sur ce modèle: Nous avons été le chercher en Suisse où il est 26€ moins cher, mais nous avons fait le chemin du retour collé au volant comme une petite vieille me concernant, et lui la tête collée au plafond option jambes rétractables parce que la Fricamobile peut être grande, mais pas à n'importe quel prix.

Canape_Daylight

Après de longues tergiversations, des vues sur un canapé qui déchirait trop sa tasse aussi chez But, et un dont le motif nous plaisait mais dont le revètement était dégueu chez Ikea, nous avons opté donc pour le Daylight de chez Fly. Pile dans notre budget, et 48kg à monter sur 7 étages... Heureusement que le Fricapaternel est là.


T_l__sony_bravia_kdl40e4000

Et enfin Ladies and Gentlemen, sous vos yeux ébahis, l'achat de la fameuse télé, la dénommée Sony Bravia kdl40 e4000; celle que je voulais, à un prix défiant toute concurrence grâce à la version modèle d'expo et un petit coup de pouce du destin; la télé à laquelle mon Parisien allait dire bonne nuit le soir lorsqu'il était à la maison; la télé sur laquelle je vais m'exercer à Mario Kart sur la Wii et regarder Heroes avec des sous-titres lisibles.

 

NB: Photos non contractuelles, le bureau est encore en carton et non monté, la télé repose dans son écrin cartonné et polystyréné, et je vais chercher le canapé jeudi soir... Je vous ferais la mise en situation plus tard...

Qui a dit qu'on faisait des achats pas utiles?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce bureau est tout simplement magnifique, je regrette de n'avoir pas pu me l'offrir pour mon futur appart.
K
Mais c'est tout design et épuré chez vous, cela me plaît beaucoup ! Quant à la TV Full HD, c'est la base lorsqu'on emménage, bon choix ! ;o)
N
c'est pas moi qui l'ai dit (je suis toute rouge)
Publicité