Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Je ne suis pas d'accord!

NAN Mé HO !!! ai-he envie de vous dire.

Je reçois ce midi -enfin- ma dernière commande Vente Privée...
Commande Bourgeois, 2 vernis à ongles de la mort qui tue (Lie de Vin irisé et Mauve Céleste Pailleté, tout un programme), un baume à lèvre et 1 mascara... Le tout tenant dans ma main...

NON MAIS VISEZ UN PEU LA TAILLE DU CARTON!!!!

Novembre_2009_012

et après on OSE nous parler d'écologie, de Copenhague et de sacs en plastique!!!
Non mais qu'on commence par réglementer ce genre d'abération et par fixer des quotas sur les emballages des produits dans les supermarchés avant m'emm**der le pauvre bonhomme qui doit prendre sa voiture pour aller bosser!!!!

ET JE RÂLE SI JE VEUX!!!!

(et je vous ferais un point sur ces jolies couleurs de vernis et sur mon samedi de folie avec Koyangi ce soir ou demain, promis! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chez vente privee, ils ont les yeux plus gros que le ventre!<br /> quel carton...
M
* Motyl : fais donc ma chère, mets en lien, mets en lien<br /> * PLoquette: tu m'avais effectivement parlé de cette façon de faire, mais moi j'ose pas...<br /> * Sarayeva : non mais attend, aussi petit soit il un paquet est un paquet, tu peux voler les gros comme les petits!<br /> * Loupyes-tu : ma foi... j'en sais trop rien. UN juste milieu serait pas mal...
L
Trop abusé les cartons de ventes privées! Étant ventes privées dépendantes (de manière irréversible, après moult tentative de sevrage) je ne sais pas ce que je préfère. Le carton horriblement disproportionné, ou l'emballage plastique de ses concurrents, qui arrive déchiqueté dans ma boîte aux lettres...
S
Sauf que après enquête, ils m'ont répondu que Petit paquet = Paquet volé.......
A
Il abuse vente privée, j'ai eu le même problème.... c'est du grand n'importe quoi.
Publicité