Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

Ca sent le sapin... de mon compte en banque ...

J’ai dis il y a très peu que j’allais sinistre décembrer (et quand je dis très peu, c’était genre hier…). Sauf que entre deux, les soldes privées de Morgan sont passées par là : -30% de 1 à 2 articles, et -40% à partir de 3 articles. Le mal absolu.

J’y suis allée pas très convaincue, même si en vrai j’avais déjà ouvert 32 onglets d’articles qui pouvaient potentiellement m’intéresser sur leur site internet. Dans la boutique où j’ai été trainée de force par le Parisien (je le jure !), je regarde sans convictions : je dois faire ceinture !.
Mais le problème, c’est que je le vois, celui qui viendra remplacer la vieille pelure qui m’accompagne pour le 4ème hiver consécutif (non, pas le Parisien J ) : un manteau. Je voulais pas le prendre hein, j’ai prétexté que je ressemblais à une baleine dedans (en cause un pull en laine maison super épais), que je risquais d’avoir froid (70% laine, avoir froid ?), mais il me plaisait, au Parisien aussi et ce dernier n’a eu de cesse que de démonter tous mes arguments (en même temps, il a pas fait Droit pour rien tiens !).

J’ai pas eu le choix, je vous assure, ce manteau m’a presque sauté dessus ! J’aurais pu prendre le fait d’avoir oublié ma carte bleue au magasin, qu’ils avaient oublié un antivol dessus et qu’il n’y avait pas d’étiquette et de boutons de rechange comme un signe pour le ramener, mais quand on fait un achat en soldes, on ne peut pas le ramener (ils sont pas cons chez Morgan).

En même temps, faut avouer qu’il est quand même plutôt joli… Et on m'a dit que j'avais un petit air de Mère Noël en ce jour de Saint Nicolas (il dit qu'il voit pas le rapport...).

DSCN6793

Mais dans l’histoire, je suis plutôt mal partie pour mon sinistre Décembre… Madame Patate, ne m’en veut pas, je suis une mauvaise élève (Père Noyel, si tu lis ça, fais comme si tu n’étais pas au courant !).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il est supra jouli :)<br /> Je me sers régulièrement la ceinture, moi aussi je dois changer de pelure, et je vais attendre les soldes
K
Aucun regret à avoir si le manteau :<br /> <br /> 1. A été recommandé par le Parisien<br /> 2. Vient de chez Morgan dont tu es accro<br /> 3. Remplace une "pelure vieille de 4 ans qui tombait en lambeaux"<br /> 4. Etait en solde<br /> 5. Te tient chaud<br /> 6. Est très joli !<br /> <br /> Je continue ou ça va comme ça ? ;o) Bises.
M
Tu veux rire ?<br /> Je ne t'en veux pas je suis mooooorte de jalousie, il est sublime et je suis love du col de ton manteau.<br /> <br /> Une "grosse pièce" dont on a besoin pour en remplacer une usée et qui est soldée, ce serait bien dommage de passer à côté, même si ça veut dire creuser le découvert.<br /> <br /> Tu es absoute ma fille.<br /> (Et puis sérieux il est vraiment BEAU)
Publicité