Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Les Princesses aiment le rose

Et comme je suis une princesse, je fais ce que je veux. Et donc j'achète des trucs rose. Mais attention, juste dans les accessoires, je veux pas ressembler à un Malabar géant dans les rues de Lyon non plus. Juste des petites touches comme ça, histoire d'égayer un peu le quotidien.

Or donc, j'ai enfin reçu ces fameuses et sublimissimes chaussures roses Noë, commandées chez Vitrines Parisiennes (qui soit dit en passant, ont un stocks riquiqui, car 1 jour après que ma taille 40 soit partie des entrepôts, y'en avait plus de disponibles sur le site...)...

DSCN6911
Et bien autant vous le dire, j'ai jamais vu des chaussures qui taillent aussi bizarrement ! Le 41 était 10 fois trop grand, et le 40 est limite... J'ai le bout des arpions qui dépassent un peu sur le devant, mais ca n'est ni choquant, ni gênant.
Portée for the first time avec une petite robe noire de 8 ans d'âge samedi au repas de belle-famille spécial grande annonce du mariage qui fait pleurer les belles-mère, j'ai réussi à les garder au moins 5h avec une chaleur de gueu avant d'être obligée de les enlever tellement elles me serraient.
La seconde fois pour un entretien (râté) et des ampoules aux petits orteils (aaaaaaaaiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuh !), et enfin pour la fameuse communion de ma Puce... J'avoue, au bout de 5 ou 6h, j'ai abdiqué et suis passée là encore, dans d'autres chaussures. Oui c'est vrai, ce n'est pas demain la veille que je vais les mettre pour aller en boite.
En même temps je ne vais pas en boite.

Sinon aussi, j'ai reçu mon maillot de bain Bien Fée pour Toi, marque dont je vous avait déjà parlé !!!

Bien fée pour toi, Luna
Bon ça taille très petit (ou alors c'est moi qui suis très mal foutue), mais c'est trop joli ! ...
J'hésite à prendre un autre bas pendant les soldes... Mais c'est mal parce que.

Parce que j'ai donc trouvé ce très joli petit sac d'été La Bagagerie en soldes à 40€. Et vu la tête de mon ancien sac, j'avais tout intérêt à changer. D'ailleurs comme l'a si bien dit et remarqué Koyangi, je fais chaque jour un pas de plus dans mon rôle de Madame :).

DSCN6905
(Même si, je tiens tout de même à râler très fort contre la Bagagerie (Ô toi du service Marketing, si tu passes dans le coin, lis bien ces quelques mots). J'ai donc acheté mon sac un samedi matin, je l'ai utilisé pour la première fois, et de de manière tout à fait normale dès le dimanche (non je n'ai pas trimballer 3 kilos d'or massif dedans, en plus de ma menue monnaie accumulée au fil des mois ou encore une bouteille d'eau d'1 litre) et ce jusqu'au mercredi, jour des soldes, où l'une des lanière à décidé de me lâcher. Oui monsieur, comme ça, au beau milieu d'un magasin de ceinture, un fil à décidé de mettre fin à ses jours, entrainant ma anse dans sa chute.
Donc j'estime que ce n'est pas parce que j'achète quelque chose en soldes qu'il faut qu'il soit de mauvaise qualité et me claque dans les mains au bout de 4 jours !!! Heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon sac -sic- et que j'ai réussi à le réparer moi-même de mes blanches mains, parce que si j'avais dû rajouter encore 20€ de cordonnier par dessus, je ne vois pas l'intérêt des soldes...
J'ai fini de râler, fin de la parenthèse)

Et enfin parce que je me suis auto-fait un cadeau d'anniversaire qui arrive dans un peu plus de trois semaine... Et qui, vous vous en doutez, s'il est dans cette note, est aussi rose... Mystère donc jusqu'au 23 juillet (et j'avoue que c'est une torture de regarder la boite (tout autant que regarder mon compte en banque, car même s'il a été trouvé aux magasins d'usines de Troyes, il m'a quand même coûté la moitié d'un bras...)).
DSCN6903

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai des kits témoins à préparer moi (folle de l'organisation... Que nenni, Monomaniaque psychotique oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop belles tes chaussures :) (et pourtant je ne suis pas supra fana du rose). Déjà les garder 5/6heures aux pieds, franchement, bravo !<br /> <br /> Dis donc, sacré maillot de bain, soit tu es une ultra bombasse, soit tu t'assumes jusqu'au bout des ongles ;) (j'aimerai bien, moi)<br /> <br /> Boudiou, sympa la lanière qui lâche ! Tu as dû voir en rouge... <br /> <br /> Sinon vivement la surprise du 23 juillet :D
M
Le maillot je ne l'ai pas payé, Le parisien l'a gagné !!! Gratuit !! Cadeau !!!<br /> <br /> Pour le cadeau Lancel, il va falloir patienter encore 3 semaines jusqu'à mon anniv (c'est hyper dur pour moi tu sais aussi)... En attendant je t'ai mis un truc à la poste !!!
K
Ouh là là, tous ces achats ! J'aime beaucoup ton bikini rose avec les noeuds, c'est mignon comme tout et il était bien soldé, donc, très bon choix ! Quant au sac qui lâche, ah non, pas bien du tout, ça, c'est quoi cette qualité ?! Et tu nous diras ce que c'est ton auto-cadeau, dis ? Et même si c'est en avance par rapport à ton anniv', c'est pas grave, hein ? Bisous.
Publicité