Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

C'est pas celui d'ma mère ...

Voilà, mon anniversaire est passé, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous présenter mes petits présents, et surtout celui que je me suis auto-fait (et qui avait attisé votre curiosité ici).

IMAG0726Cela a commencé vendredi avec un petit passage de mon Paternel à la maison et qui m'a offert ce screugneugneu à bougie (rose la bougie, il est trop fort !) d'un esprit très japonais (même s'il y a une edleweiss dessus, très suisse pour le coup), et une mini-bouteille d'Eau des Jardins de Clarins (j'adore ce parfum, je pense que si je pouvais me baigner dedans, je le ferais !!!!) en attendant la grande, commandée...

 

 IMAG0768

Ensuite samedi, j'étais retournée chez la Mère Supérieure, petit repas en famille le soir (repas le plus gras de l'année : foie gras, risotto aux champi et féra du lac en sandwich au chèvre, et tiramisu... Sans blancs d'oeufs en neige !!! écoeurant au possible... Moi qui adore le tiramisu, râté !), et j'ai eu ce trop mimi petit miroir avec une poupée Kokeshi (bien vu, j'avais pas de miroir de sac, et j'ai un sac tout neuf dans lequel le mettre :D) et surtout...

Mon portefeuille Lancel !
Ca fait plusieurs moi que je rêve d'un sac Lancel, mais ce n'est pas possible, donc j'avais décidé de chercher un portefeuille (en soldes, c'est presque raisonnable), et c'est le Parisien qui me l'a trouvé au magasin d'usine Lancel à Troyes.
Rose framboise, il semblerait qu'il n'attendait que moiiiiiiiiiiiiiii !

IMAG0743

IMAG0742

Ah et sinon, oui le Parisien ne m'a pas oublié (le portefeuille, c'est un cadeau de moi à moi ;)), mais son cadeau c'est un essayage dans une certaine boutique d'où je devrais ressortir avec un petit sac et un certain modèle "Coco Blues" (et là, google est votre ami)... j'ai hâte d'être la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, que de jolies choses roses qui te correspondent parfaitement ! Bah, moi, je devrais débarquer à Lyon en août avec mon cadeau pour toi, mais aussi pour le Parisien, parce que bon, autant faire d'une pierre deux coups, non ? Te tiens au courant de la date par mail, bisous.<br /> <br /> Dis, pour le Coco blues, c'est un cadeau du Parisien pour toi, mais aussi pour lui, non ? ;o)
M
Merci de m'avoir prévenue Banoffee, j'ai remis la photo du miroir ;D
B
Ah oui c'est très rose effectivement :)<br /> Bah mince, je suppose que tu avais mis une photo pour "ce petit miroir" ? En tout cas, elle n'apparait pas. <br /> Oh le beau Coco blues ;)
Publicité