Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

Elle a remis ça...

Message toujours à teneur hautement calorique, pour la seconde édition de mes cupcakes.

Cette fois-ci, c'est la fête, avec des cupcakes aux arômes naturels d'orange (merci les zestes tout prêts de la Coop (Suisse)), et chocolat. 3 glaçages avec 2 natures blanc et noir et un au chocolat...

Même le Parisien a mis la main au glaçage pour mettre en avant sa "créativité"...

Cupcakes_001

Cupcakes_002 Cupcakes_003 Cupcakes_005 Cupcakes_004Cupcakes_006 Cupcakes_007 Cupcakes_008 Cupcakes_009

Cupcakes_011 Cupcakes_010 Cupcakes_012

Comme la dernière fois, j'ai repris la recette de Jamie Oliver. Pour les cupcakes au chocolat, j'ai fait fondre la moitié d'une plaque Nestlé Dessert chocolat-caramel que j'ai rajouté à la moitié de ma pâte.
Pour le glaçage chocolat, il suffit de rajouter un peu de cacao en poudre pour la couleur, et le goût!!!

Bon, bah reste plus qu'à tout manger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* Ploquette: 3h en tout... peut-être 2h de glaçage... j'en ai refait en cours de route :)<br /> <br /> * Jeno: mais bien suuuuuuuur!!! sachant que j'en fais 30 en 3h, pour en faire 200... une journée??? et tu vas en faire quoi des 200????<br /> <br /> * Koyangi : je transmets le message... mais tu pourras le lui rappeler samedi prochain en vrai :)<br /> <br /> * Norzem: noon, t'es folle? Nous on en a mangé que 2 pour le moment, le reste est parti au bureau...
M
* Ploquette: 3h en tout... peut-être 2h de glaçage... j'en ai refait en cours de route :)<br /> <br /> * Jeno: mais bien suuuuuuuur!!! sachant que j'en fais 30 en 3h, pour en faire 200... une journée??? et tu vas en faire quoi des 200????<br /> <br /> * Koyangi : je transmets le message... mais tu pourras le lui rappeler samedi prochain en vrai :)<br /> <br /> * Norzem: noon, t'es folle? Nous on en a mangé que 2 pour le moment, le reste est parti au bureau...
N
un sacré boulot... et vous mangez tout ça rien que tous les deux?
K
Message subliminal et virtuel à Monsieur le Parisien : Une fille qui sait faire des cupcakes aussi beaux, il faut l'épouser tout de suite !!! <br /> <br /> PS : Je sais de quoi je parle, moi qui n'ai jamais fait un seul cupcake de toute ma vie et qui ne sait pas ce que c'est à part en photos.
J
Mmm bien bien alors j'en commande 200 pour demain, c'est possible?
Publicité