Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Montrage de dents: progress report

Bon, mine de rien, parfois, gueuler, ca aide...

Je vous parlais il y a 10 jours des derniers soucis que j'avais eu avec mon fournisseur internet, très cher Neuf. La lettre salée une fois reçue, et 2 appels manqués, le Parisien a fini par les avoir au bout du fil. Bilan de la conversation: 2 mois d'abonnement offert (soit 60€ environ), et le remplacement immédiat de la Box Tv sans passage d'un technicien sur site (la box est arrivée ce matin). Rajouté aux 20€ de dédommagement de frais téléphoniques (on a bien dû les appeler 10 fois), c'est pas mal. Ne manque maintenant plus qu'une chose: les étiquettes pour renvoyer les modems, mais à priori, ils ne sont pas spécialement pressés...

Quant à l'affaire de notre lit... Et bien il aura fallu en tout 1 mois pour que nous ayons un lit complet. Je relatais il y a 10 jours que outre le défaut de 2 planches du lit, le futon en lui-même n'était pas le bon.
Le gérant de la boutique avait donc reconnu son erreur et nous avait promis que la situation serait rentrée dans l'ordre fin de semaine passée... Le jeudi, appel du livreur qui nous promet la livraison pour le lendemain (vendredi), 21h... Oui oui, 21h pour une livraison, mais uniquement du futon, parce que vous comprenez, les planches ne sont toujours pas arrivées... Appel de la boutique d'une Fricadelle plutôt agacée, qui s'entend dire "ovus savez, il y a des gens qui sont contents d'être livrés à cette heure là). Mais pas nous. Surtout que nous, on a quelque chose de prévu, et qu'on est encore moins ravi qu'on accumule les boulettes.
Finalement, resto vendredi soir, encore un week-end à dormir sur une planche, et notre futon tout moelleux fini par arriver lundi midi. Et le livreur repart en lançant un "à demain" qui nous fait caresser l'espoir que les planches vont arriver, et que notre lit sera enfin complet mardi...

Mardi pas de nouvelles.

Mercredi pas de nouvelles.

Le jeudi, point de nouvelles de la boutique, mais du livreur, qui annonce que le gérant ne nous a pas appelé car il ne sait plus quoi nous dire: les planches ne sont toujours pas arrivées, le futon peut nous être livré, mais pas jeudi, plutôt vendredi mais il ne sais pas à quelle heure. Et nous, vendredi, on part à 16h en week-end dans les montagnes franco-suisses... Bien entendu, aucun signe du livreur, ni jeudi, ni vendredi... Nous passons encore le week-end sur les dents... tendus comme des strings.

Et hier, lundi, miracle, arrivée du livreur à une heure décente 11h30, montage du lit en 15 minutes... et cadeau de compensation du gérant de la boutique totalement risible: une alèze et un drap housse... J'ai presque failli l'appeler ce matin pour lui demander s'il se foutait de notre gueule avec son truc tout pourri ou s'il était sérieux... Il a de la chance que j'ai bien dormi, parce que sinon... je pense que je lui aurais fait manger.

Heureusement qu'on n'achète pas de lit tous les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le service se perd, ma bonne Dame, le service se perd !
P
Sincèrement ? Moi j'l'aurai appelé pour lui dire, au gérant :)<br /> <br /> Pour Neuf, vous avez de la chance de réussir à obtenir quelque chose. Pourtant, je ne suis pas du genre à me laisser faire, mais bien souvent, on me raccrochait à la figure... Comme ça, au bout de la 5e fois que tu expliques, ils se disent que tu vas forcément abandonner !
N
quelle aventure l'achat du lit!<br /> ça me fait penser qu'on a commandé notre chambre le 17 novembre dernier, qu'elle a été expédiée le 18, mais qu'on a toujours pas de nouvelles...
Publicité