Ils sont trop fort à la Poste.

Non vraiment, champion du monde, et surtout, très au fait de toutes les nouvelles technologies!

Vous voyez, j'ai envoyé le Parisien a envoyé pour moi un paquet jeudi passé pour Koyangi en Suisse. 15€ pour un paquet qui fait 200 bornes, à ce prix là j'aurais pu y aller moi-même, et en plus j'aurais pu me ramener des grosses plaques de chocolat de la Migros puisque j'en ai plus. Mais bon. Le paquet de la St Nicolas, c'est le paquet de la St Nicolas, on ne plaisante pas avec ces choses là.

Je sais très bien que je peux m'asseoir sur la promesse de livraison en 2 jours (faut pas trop leur en demander à la poste hein), mais tout de même, depuis vendredi soir, je suis, fébrile, mon petit colis depuis internet (trop fort le suivi de colis sur Internet).
Suivi de colis qui semble fortement merdouiller, car à compter du 5 décembre, la seule information que j'ai est: "votre colis est sorti du bureau d'échange, il est en cours d'acheminement vers le pays de destination". En gros, la Poste, elle peut te suivre ton colis jusqu'à la frontière, mais après, HOP Magiiiiiiiie, le colis disparait...

Colis disparu donc jusqu'à ce matin où je lis derrière mon petit écran (oui chez moi, tout est petit, le colis, l'écran...): " Votre colis n'a pas pu être distribué par manque d'information. Merci de prendre contact avec notre service clients via le formulaire disponible sur Internet, afin de fournir les complèments nécessaires ". Alors déjà le formulaire, tu peux te gratter avant qu'il te mette un lien pour le trouver. Prise de panique, énérvée et remontée comme un coucou suisse après cette screugneugneu de Poste, je connecte 2 neurones et informe Koyangi de la situation...

Qui a recu en fait son colis... Avertie hier soir par le facteur, elle a son colis depuis ce matin... (bon par contre, j'ai oublié de tout prendre en photo, donc si vous voulez savoir ce qu'elle a reçu, faut attendre qu'elle le mette en photo!)

ET LA MISE A JOUR DES INFORMATIONS, LA POSTE, TU CONNAIS?