Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

La Poste Président!!!

Ils sont trop fort à la Poste.

Non vraiment, champion du monde, et surtout, très au fait de toutes les nouvelles technologies!

Vous voyez, j'ai envoyé le Parisien a envoyé pour moi un paquet jeudi passé pour Koyangi en Suisse. 15€ pour un paquet qui fait 200 bornes, à ce prix là j'aurais pu y aller moi-même, et en plus j'aurais pu me ramener des grosses plaques de chocolat de la Migros puisque j'en ai plus. Mais bon. Le paquet de la St Nicolas, c'est le paquet de la St Nicolas, on ne plaisante pas avec ces choses là.

Je sais très bien que je peux m'asseoir sur la promesse de livraison en 2 jours (faut pas trop leur en demander à la poste hein), mais tout de même, depuis vendredi soir, je suis, fébrile, mon petit colis depuis internet (trop fort le suivi de colis sur Internet).
Suivi de colis qui semble fortement merdouiller, car à compter du 5 décembre, la seule information que j'ai est: "votre colis est sorti du bureau d'échange, il est en cours d'acheminement vers le pays de destination". En gros, la Poste, elle peut te suivre ton colis jusqu'à la frontière, mais après, HOP Magiiiiiiiie, le colis disparait...

Colis disparu donc jusqu'à ce matin où je lis derrière mon petit écran (oui chez moi, tout est petit, le colis, l'écran...): " Votre colis n'a pas pu être distribué par manque d'information. Merci de prendre contact avec notre service clients via le formulaire disponible sur Internet, afin de fournir les complèments nécessaires ". Alors déjà le formulaire, tu peux te gratter avant qu'il te mette un lien pour le trouver. Prise de panique, énérvée et remontée comme un coucou suisse après cette screugneugneu de Poste, je connecte 2 neurones et informe Koyangi de la situation...

Qui a recu en fait son colis... Avertie hier soir par le facteur, elle a son colis depuis ce matin... (bon par contre, j'ai oublié de tout prendre en photo, donc si vous voulez savoir ce qu'elle a reçu, faut attendre qu'elle le mette en photo!)

ET LA MISE A JOUR DES INFORMATIONS, LA POSTE, TU CONNAIS?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec une information pareille, il y a de quoi flipper ! Moi j'aurai de suite imaginé mon colis écrasé/déterioré (ça arrive trop souvent à mon goût) ...
S
Alala, la poste...je pourrai en raconter aussi sur eux, ils faut dire qu'ils sont vraiment "doués", enfin la poste restera la poste malheuresement, mais je dis toujours : il faut toujours essayer de voir le bon côté des choses", ton colis est arrivé à destination et c'est le principal ;)<br /> <br /> <br /> Bises
K
Je viens au secours du Parisien et de la Poste française puisque la première intéressée, moi au demeurant ;o), ait bien tout reçu, d'ailleurs, le contenu du colis est visible dès ce jour sur mon blog. Encore merci à toi, ô Miss Fricadelle, mais aussi à vous, ô Parisien et ô Poste française pour avoir contribué à me donner un moment de bonheur aujourd'hui !<br /> <br /> PS : c'est quoi tes plaques de chocolats préférées à la Migr' ? Autant que je sache pour te refaire le plein ?
K
pôv parisien ... j'suis sûr que tu as cru qu'il s'était planté dans l'adresse non ?!? ;o)
Publicité