Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

DaWanda

Je suis, depuis quelques temps déjà, devenue accro au site DaWanda.

DaWanda c'est la possibilité d'acheter des bijoux, des accessoires (ceintures, sacs...), des vêtements et même de la déco. Tout est réalisé artisanalement par tout à chacun en France, en Allemagne et même dans le monde entier.

Je suis devenue fan par la diversité qu'offre ce site surtout pour les bijoux, tous les jours de nouvelles créations sont proposées à la vente. On trouve tous les styles, on trouve tous les prix, de la pâte fimo en passant par les perles, du fer blanc en allant vers le verre. C'est aussi la possibilité de porter un bijou unique, quelque chose que vous ne verrez chez personne d'autre!

Gros avantage, il est possible de créer une wishlist (ou deux ou trois ou quatre ou...), histoire der garder en mémoire tout ce qui nous fait plaisir et de craquer de temps en temps. (ou comme moi, de mettre le lien de sa wishlist sur son blog et espérer qu'un admirateur secret (ou autre) vous fasse un cadeau. Pour mes fans, ma wishlist est LA).

Enfin voilà, allez y faire un tour, mais aux dires des certaines converties (hein Jeno?), c'est un vrai piège, on aurait envie de tout acheter... (et on oublie pas, ma wishlist est là :DDDD)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimais l'ambiguïté de ta réponse, qui pouvait s'appliquer aussi à ma première question. Qu'il eût été "techniquement possible" de te voir les porter, mais impossible au regard d'autres critères :)<br /> <br /> Mais les frais de port ne s'appliqueraient qu'une seule fois non ? directement de chez toi au client ? Il n'y a pas de stock chez eux, c'est juste une boutique virtuelle...
M
*PPM: disons que je l'ai jamais envisagé, et vu le prix des frais de port, j'ai peur que ce soit un frein pour les gens ...
P
J'adore ta réponse :)
M
*PPM : Techniquement, rien ne s'y opposerait en effet...
P
C'est beau, mais il faudrait les voir sur le modèle pour le plaisir des yeux :)<br /> Le concept est intéressant, mais dis voir, tes créas pourraient aussi avoir leur boutique alors ?
Publicité