Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

C'est pas parce qu'il y a barbapapa que c'est forcément festif...

Ce soir, Mère Supérieur sortie, j'ai décidé de m'octroyer un petit moment rien qu'à moi, avec au programme des bougies, un bain, de la mousse qui sent bon parce que j'ai acheté un pain moussant "au pays de Candy" (senteur barbapapa) chez Lush, et de la musique toute douce.

En gros, ça:
DSCN0961

ca donne ça:
DSCN0962

Du bonheur en perspective, de la bonne odeur en rentrant dans la salle-de-bain et un bon bain qui va détendre mes petits muscles après le sport...

Seulement ma chaudière a décidé de faire des siennes et l'eau est tiède... En gros, je suis restée dans mon bain 8 minutes en me forçant, mais suffisamment pour que ma peau sente bon le rose de la barbapapouët et qu'elle soit toute douce (merci le beurre de cacao)!

Conclusion, le pain moussant de Lush, OUI, avec de l'eau tiède, NON (je vous en reparlerais la semaine prochaine quand j'essaierais ça chez ma moitié, avec de la vraie eau chaude...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai, ça donne quand même envie ;)
M
Argh ! mince c'est dommage pour l'eau ! sinon ca aurait été divin :)
K
Du sport et un bain de mousse, même tiède, c'est jouissif ! Tu me fais envie avec ton bain à la Barbapapa !<br /> <br /> Sinon, je viens de t'envoyer un e-mail pour notre rendez-vous (enfin !!!).<br /> <br /> Zoubis, la Miss et à bientôt !
N
ça donne envie quand même de s'y plonger dans ce bain tiède!
Publicité