Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Les Produits Eyes Lips Face au banc d'essai

Première commande ELF il y a 2 semaines, voici l'avis de la Saucisse sur le sujet :

DSCN5040

Au moins le colis est proportionné par rapport aux produits...

DSCN5041


Blush Minéral Rose Doux :

J’aime le packaging, poudré, et rappelant les principes de la marques.

J’aime la boite du blush, dont le diamètre correspond super bien à mon pinceau blush.

J’aime moins le fait que tout soit écrit en anglais… Oui dou note spiike ol ènglich

La couleur est moins « rose » que sur le site, mais elle va super bien à mon teint qui tire plus vers le beige que le rosé.

Eyes primer and sealer :

J’aime bien la boite, noire, ca fait très classe et très pro, j’aime moins (comme toujours) que tout soit écrit en anglais.

 

Le coté primer, une base pour le fard à paupière, est très gras, couleur beige clair. Il aide évidemment à faire tenir le fard (même si je ne suis pas à 100% satisfaite), mais par contre, pour poser un trait de crayon par dessus, accrochez vous.

A la fin de la journée, accumulation de fard dans les plis de la paupière mobile, mais la paupière haute, ca tient assez bien.

Crayon Kohl

Le packaging est là un peu plus cheap, mais pour 1€ on va pas s’attendre à un ruban en organza non plus. Par contre bonne surprise, le crayon est livré avec un taille crayon (bon, quand t’en commandes trois, t’as trois taille-crayons. Je sais pas encore ce que je vais en faire…), plutôt sympa.

Pour ce qui est du crayon en lui même, j’ai l’impression qu’ile s’use assez vite (en même temps, vu le mal que j’ai eu a l’appliquer sur le eye primer gras…), mais d’un autre coté, pour le prix, c’est dommageable. Enfin, le bois n’est pas très bon, il faut faire attention au risque de « blessure » si la mine n’est pas taillée.

En terme de tenue, je suis plutôt contente, vu que le trait de crayon résiste même au fond de l’œil chez mon ophtalmo J.

Correcteur et embellisseur du contour de l’œil

Le correcteur. Étrangement, il se révèle être un anti-cerne diablement efficace. Embout type « gloss », j’applique sous la paupière puis au doigt, une fois que c’est sec, je suis plutôt pas mal contente du résultat. Un coup de poudre et on est proche de la perfection (autant que faire se peu avec un produit de ce genre).

L’embelliseur. Le coup de mettre du blanc sous l’œil, sachant que le correcteur est déjà plus clair que la carnation, ca fait limite yeux de panda inversé, je n’ai pas trop.

En revanche, je m’en sers comme base pour fard à paupières et je le trouverai presque plus efficace que le Eyes primer. En plus le crayon n’est pas trop galère à appliqué. Néanmoins, en fin de journée, comme sur le eyes primer, on a quand même les accumulations de fard au niveau de la paupière mobile. (mais je pense que ça dépend du fard qu'on utilise en fin de compte...) Pour le reste, ca tient nickel.

 

Voili voilou, les produits ne sont pas révolutionnaires non plus, même si pour le prix, je m’attendais presque à pire. Il va d’ailleurs falloir que je teste les vernis à ongles. Je pense que je referai des commandes, car même avec les frais de port de 5€, je trouve que cela reste raisonnable… Le tout, c’est de faire des grosses commandes, on a l’impression que c’est plus avantageux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les vernis, je connais :)<br /> Je suis relativement fan... et il tient autant qu'un Chanel, c'est pour te dire ! (enfin, dans le sens où finalement tu payes une marque très chère pour avoir le même résultat avec ELF) Leur seul défaut ? C'est que beaucoup de couleurs demeurent (trop) souvent en rupture de stock.
Publicité